Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Avec Marcel c'est terminé

Avec Marcel c'est terminé

Depuis dimanche dernier.

(effet collatéral de Jason?)

 

J'avoue, vers la fin je ne me suis pas vraiment investie.

 

Cela dit, je lui suis quand même infiniment reconnaissante d'avoir accru mon vocabulaire.

Mon expression préférée: "elle s'en souciait comme un poisson d'une pomme".


J'ai bon espoir de la placer inopinément dans une conversation, l'air de rien.


 

Mais ce qui est le plus étrange dans tout ça, c'est que j'ai presque envie de remettre ça avec lui.

(éternel retour ou pur masochisme?)

 

Enfin, soyons clairs: d'abord j'ai dit "presque", et puis j'ai d'abord envie de profiter de Patrick et des autres maintenant que je suis liiiibre!!!