Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
J'ai acheté ma première crème anti-rides

J'ai acheté ma première crème anti-rides

 

Et je dois dire que ça fait bizarre.

 

Quand on est petit, on se dit qu'à vingt-cinq ans on sera grand tout ça... mais personne ne nous parle des rides.

Et un beau jour on a vingt-cinq ans, pas de canapé (parce que canapé signifie deux pièces, ce qui me paraît totalement inenvisageable avant quarante ans) mais par contre on doit commencer la crème anti-rides.

Ce qui est totalement illogique.

On devrait commencer à avoir des rides à partir du premier canapé.

 

...

 

Bon en même temps ça va, c'est "premières rides", pas "rides installées".

 

Mais quand même.

 

Je vais attendre de m'en remettre avant d'investir dans le contour des yeux.