Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Je ne sais pas bien ce qui m'arrive

Je ne sais pas bien ce qui m'arrive

Depuis quelques temps j'ai une furieuse envie d'écouter Lynda Lemay.

Je fais les mots fléchés et croisés du ELLE - et même si je finis la grille je ne participe pas au concours, allez savoir pourquoi, mystère de mon cerveau.

Je me passionne pour les pages people de ELLE - à ma décharge, c'est l'été et les magazines sont tous anorexiques et en plus Penelope et Javier se sont mariés et depuis ils vont à la plage vêtus de moches sarouels (non??? si si c'est vrai).

 

...

 

Folie dûe à un mois d'août difficile à Paris? Troubles synaptiques? Dissociation de ma personnalité?

 

...

 

En même temps, tant que je ne lis pas Katherine Pancol tout va bien (niark niark).