Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Avis de recherche

Avis de recherche

Mon inspiration est restée à Marrakech.
Peut-être au bord de la piscine, au fond d'un verre de margarita... ou bien dans ma chambre?

(qui était sensiblement plus grande que mon nid parisien, soit dit en passant)

(et avec une terrasse en plus)

(et un lit plus qu'immense)

Cette histoire est bien fâcheuse, je vais être forcée d'y retourner.

Enfiler mes (superbes évidemment) nouvelles lunettes de soleil (qui me siéent à ravir, j'ai l'impression d'être une rédactrice de mode en goguette), oublier les chaussettes (les quoi?), boire des margaritas le soir thés à la menthe à toute heure... 

C'est ma plante qui sera contente: elle que j'abandonnais à son agonie a fleuri pendant mon absence, la garce!

photo-copie-13.JPG

Si ce n'est pas un signe m'encourageant à repartir... je veux bien être transformée en chameau!

(mais sous le ciel de Marrakech, hein)