Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Un vide-dressing de blogueuses (mon iPhone veut à tout point me faire écrire blagueuses).
Des filles, partout.
Trop de filles.
Des trucs à fouiller partout.
Toutes ces filles qui s'arrachent une paire de chaussures, un sac, un bout de rêve d'une vie qui n'est pas la leur. C'est à qui postera la plus belle photo, à qui mettra le plus beau filtre, à qui pourra se vanter de la plus belle trouvaille.
Je participe à ce système et en même temps il m'écoeure. Est-ce parce que je suis après tout jalouse de cette vie qui n'est pas la mienne?
Je n'en sais rien, j'attends au fond de la salle avec les garçons, les pauvres, que leurs copines ont traînés là.