Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Le mythe de l'intermittent

Le mythe de l'intermittent

cortomalteseL'intermittent n'est pas très bien rasé.

Il a de grandes pattes, parfois une petite créole dorée à l'oreille. D'ordinaire je trouverais ça ringard mais sur lui c'est différent, je trouve qu'il ressemble à Corto Maltese.

L'intermittent porte de grand tee-shirts délavés, dont l'encolure est déformée.

L'intermittent fume des roulées et boit de la bière pas toujours fraîche.

L'intermittent connaît mieux la France que moi.


L'intermittent me fait rêver. Sillonner les routes, partir en tournée, vivre en décalé... 

L'intermittent n'est pas coincé derrière un bureau, il n'a pas d'horaires fixes. Je crois qu'il vit plus fort que moi.

 


Plus qu'être avec lui, j'aimerais être lui.


Juste pour une heure, une semaine, juste un été.