Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Hello

Hello

e2b3d81e4d7fbb3ac50458d9dbcc2739.jpg

 

Me revoilà - sans trompettes ni fracas (mais avec une carotte).

J'ai goûté aux joies de la liberté: ne plus poster, ne plus culpabiliser, aller voir un film sans penser à que j'en écrirai... Mais petit à petit l'écriture a fini par drôlement me manquer - au point de me déséquilibrer.

Alors j'ai réfléchi.

Est-ce que j'avais vraiment de me lancer dans autre chose, est-ce que je pouvais revenir sur la pointe des pieds?
Est-ce que j'avais vraiment envie de laisser tomber ce blog pour de bon?
Si mes premiers articles m'embarrassent un peu, je suis bien ici malgré tout.

Alors peu importe qu'il n'y ait ni cohérence ni thématique, cela laisse la part belle à mes envies, et c'est bien cela dont il s'agit.