Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Ce soir enfin,

Ce soir enfin,

je suis en vacances.

(ça devrait se passer de commentaires superflus mais j'en suis malheureusement bien incapable)

 

Demain matin, je vais faire ma valise, faire place nette derrière moi avant d'aller prendre mon train (ô joie).

 

Et cette année, comme chaque année, je pars avec Proust.


Et oué.


Proust et moi, on remet ça chaque été depuis des années.

 

...

 

Bon.

En fait ce sera notre première fois, à Proust et moi.

Alors oui, je sais qu'à mon âge c'est un peu tardif. Mais on fait ce qu'on peut, hein, et puis je suis une lente, j'ai besoin d'être sûre de ce que je veux avant de me lancer.

Et puis mieux vaut tard que jamais.


Mais que faire si je le trouvais nul et ennuyeux? A qui pourrais-je bien en parler?

Ce serait bien embarassant.

Voire même totalement inconvenant.

 

 

Wish me luck!