Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les humeurs de Violette
Les humeurs de Violette
Menu
Help

Help

Je supplie la responsable de la communication de Jennifer Aniston de bien vouloir partir en vacances.

J'en ai marre de Jennifer, marre de la voir en couverture chaque mois, marre de lire chaque mois le même article: Jennifer est une femme libre, une célibattante, qui voit la vie du bon côté, qui sait s'amuser, qui nous fascine, la petite chérie de l'Amérique, la girl next door, qui est aussi une femme d'affaires, bla bla bla bla... STOP!

S'il vous plaît, envoyez la responsable de sa comm' en vacances en Alaska (et pourquoi pas avec la petite chérie d'ailleurs?), écrasez-la, débauchez-la par pitié.

 

Déjà qu'au mois d'août il n'y a rien à lire dans ELLE...(soupir)


Non parce qu'entre:

- la valise de vacances de Machine Branchouille (qui travaille chez Dior, ou bien est la muse de Marc, ou les deux à la fois - oui c'est possible): mon secret de beauté plage? je m'enduis chaque soir d'huile pure de lin, que je mélange à des graines de grenade, ça rend la peau douce et ça prolonge mon hâle (car oui aujourd'hui on parle de hâle, le bronzage c'est ringard, so 80's et dangeureux pour la santé); je passe tous mes étés à Capri/Ibiza/St Barth, j'ADOOORE l'ambiance de cet endroit; si j'ai une soirée habillée, n'importe quelle mini-robe Chanel fera l'affaire accompagnée de mes nu-pieds Louboutin (en Birk et robe H&M ça peut pas le faire?); je pars toujours avec ma valise Vuitton gravée à mes initiales (et si je stabilote mes initiales sur mon sac barbès ça marche aussi?);

- tous les trucs & astuces pour ne pas prendre un gramme cet été; rassurez-moi, le but des vacances c'est bien de lâcher du lest, non? On aura bien le temps de se prendre la tête à la rentrée avec le "super-programme détox de rentrée pour perdre les kilos barbecue-rosé et anticiper les fêtes de fin d'année" (trois mois à l'avance, si c'est pas de l'anticipation ça), "faire le plein d'omega 3 pour une rentrée en douceur", gna gna gna... en parallèle du cinquantième retour en force des rondes ou comment rendre ses lectrices schizophrènes...

- Sienna&Jude: Sienna&Jude s'embrassent (dans l'eau, dans la rue, en marchant...), Sienna&Jude vont au supermarché (et oui, les people aussi font des courses pour manger), Sienna&Jude à la plage... Heureusement pour la rédaction, ils passent l'été en Italie, à Londres et en France, on a donc droit à des photos inédites chaque semaine (et ainsi suivre l'évolution de leur bronzage hâle);

- les jeux de mots (laids pour cerf-volants, haha, haha) de la stagiaire estivale (pure hypothèse de ma part): "papouilles dans les Puilles", "Carla joue à perdre Allen", "r'n'bling", la palme de cette semaine étant décernée au "blanc public" illustrant Angelina en robe immaculée (GROS soupir);

et ben c'est déjà assez difficile comme ça. 

 

Capito, petite chérie?